Accéder au contenu principal

le voile des musulmanes : l'escroquerie


 


Je veux vous faire réagir avec le sourire et non avec la violence. Car celle-ci va apparaitre très prochainement et rien ne pourra l'arrêter.

Les jeunes filles à Paris portent le voile ou hijab dans le but de provoquer une réponse prête et déterminée, comme si une personne insultait votre mère en la traitant de pute. 

Ces jeunes filles veulent se faire remarquer. C'est pour cela que je crie à l'escroquerie.
Alors je ne vois q'une possibilité : il faut qu'elles aillent vivre un an minimum en Arabie Saoudite pour porter ce fameux voile.

Oui, ces jeunes filles veulent se faire remarquer. Mais le problème est qu'elles n'ont pas connu les fameuses ratonades et la souffrance d'être battu à mort. 

Alors pourquoi font-elles ça, quand on sait très bien que l'extrémisme pousse à l'extrême. 

Non, je ne veux pas, sur le sol européen, des traditions des autres. Imaginez-vous deux secondes que j'implante une tribu viking en plein désert Saoudien et que nous nous lavions tous nus comme à notre accoutumée. Ils en feraient une tête !!

Vous voyez la beauté des traditions est que celles-ci restent dans nos pays respectifs.
Allez voir les chinois et demandez leur de vivre comme les africains. 

Chacun reste sur ses positions. Et n'oubliez pas que la plus grande démocratie du monde - j'ai nommé les américains - vous demende d'abandonner tout de vos traditions et de votre passé pour prendre la nationalité américaine. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nathalie Geneviève Marie Kosciusko-Morizet akka NKM

Nathalie Geneviève Marie Kosciusko-Morizet akka  NKM  Que dire de cette femme qui ne ressemble à rien ? Pas de style dans tous les sens du terme. Plutôt moche, voire même très moche. Mais on peut faire un relooking... Bon, y a du boulot, c'est vrai mais. Pourquoi y a-t-il des maçons ......!!!!! NKM c'est le style négligé, anti-sex, rebutant, ...  Je pense qu'elle pourrait glacer un régiment de légionnaires en rut après 6 mois de combat.  Oui une chose est certaine. C'est pas grâce a son cul qu'elle a réussi... A. Alé de Basseville

Famille Basseville de Normandie

Comte Prince Robert Basseville de Normandie fut desservi par la majorité des sources médiévales. Le jugement d'Orderic Vital à propos de son règne est sévère : « enclin à l'engourdissement et à la paresse, il ne gouverna jamais, comme il convient, dans la vertu et la justice ». Si le moine lui reconnaît quelques qualité (« hardi, vaillant dans les armes, habile à tirer de l'arc, ayant la voix claire et nette, la langue éloquente »), il lui reproche sa prodigalité, son caractère influençable, et surtout sa faiblesse. Cette image négative a inflencé les interprétation modernes sur son règne. Il est souvent décrit comme un dirigeant faible, mou, prodigue jusqu'à en devenir impécunieux. L'historien François Neveux complète : « Son idéal semblait être de vivre dans le luxe, l'oisiveté et le plaisir. Ce n'était pas un homme d'État ». Certes quelques contemporains ont préféré souligner ses prouesses chevaleresques et le peindre comme un héros d...

Bio de l'Artiste Alé de Basseville .....

  ALÉ DE BASSEVILLE INSCRIPTION , Image, matière, souveraineté 40 ans de création Chapitre I, 1970–1983: naissance, pathologie, formation intérieure Alé de Basseville, né Alexandre Alé de Basseville en 1970 à Bordeaux, n’entre pas dans le monde dans des conditions neutres. Dès les premiers mois de vie, le corps se manifeste comme un lieu de contrainte, de rupture et de danger. Les premières crises épileptiques apparaissent très tôt, installant une relation instable à la conscience, à la continuité du temps et à la perception du réel. Cette épilepsie sévère, pharmacorésistance, s’inscrit dans un contexte plus large de cavernomatose familiale, pathologie génétique lourde, évolutive, imprévisible. À cela s’ajoute un diagnostic précoce relevant du spectre autistique, qui modifie profondément les modalités de relation au langage, à l’environnement social et aux structures normatives. Ces données ne constituent pas un simple arrière, plan médical. Elles façonnent de manière décisive la c...