dimanche 16 juin 2013

le voile des musulmanes : l'escroquerie


 


Je veux vous faire réagir avec le sourire et non avec la violence. Car celle-ci va apparaitre très prochainement et rien ne pourra l'arrêter.

Les jeunes filles à Paris portent le voile ou hijab dans le but de provoquer une réponse prête et déterminée, comme si une personne insultait votre mère en la traitant de pute. 

Ces jeunes filles veulent se faire remarquer. C'est pour cela que je crie à l'escroquerie.
Alors je ne vois q'une possibilité : il faut qu'elles aillent vivre un an minimum en Arabie Saoudite pour porter ce fameux voile.

Oui, ces jeunes filles veulent se faire remarquer. Mais le problème est qu'elles n'ont pas connu les fameuses ratonades et la souffrance d'être battu à mort. 

Alors pourquoi font-elles ça, quand on sait très bien que l'extrémisme pousse à l'extrême. 

Non, je ne veux pas, sur le sol européen, des traditions des autres. Imaginez-vous deux secondes que j'implante une tribu viking en plein désert Saoudien et que nous nous lavions tous nus comme à notre accoutumée. Ils en feraient une tête !!

Vous voyez la beauté des traditions est que celles-ci restent dans nos pays respectifs.
Allez voir les chinois et demandez leur de vivre comme les africains. 

Chacun reste sur ses positions. Et n'oubliez pas que la plus grande démocratie du monde - j'ai nommé les américains - vous demende d'abandonner tout de vos traditions et de votre passé pour prendre la nationalité américaine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.