mercredi 29 mai 2013

La première phase du développement -- I --


La première phase du développement


-- I --
29 avril 2013


Que dire dans ce premier tome, à part parler de ce qui s'est passé depuis 50 ans et me présenter à vous avec toute l'humilité d'un homme que l'on a trainé dans la boue par maintes occasions. Dois-je décrire le développement de notre mouvement ? Celui que j'espère. Celui qui doit puiser au profond de nos êtres. Un soulagement de nous rassembler pour sauver cette terre que nous a confiée Odin.
Les druides nous ont d'ailleurs prévenu en s'appuyant sur le puissant Merlin que cette terre nous a été confiée pour la protéger contre celui qui lui fera du mal.
Je suis cet être sensible devant vous qui espère être rejoint par vous, millions de femmes et d'hommes, qui serez les adeptes d'une société différente.
Le vœux au plus profond de nous : être impatient pour crier notre volonté d'être un pour souffler et vibrer sous le claquement des étendards de nos ancêtres, poussant l’espérance de cette expression qui nous conduira à la victoire.

Ce que je ressens aujourd'hui, après les derniers grands rassemblements à l'appel d'un referendum, c'est que des millions d'êtres vivants en France ont, au fond d'eux mêmes, la volonté d'un changement radical pour une meilleure condition de vie. Non pas celle que veut nous faire croire ces médiocres politiciens qui ont oublié la douleur de ce chemin tous les jours entre bus, tramway et métro. Non pas vivre mais juste survivre . Je vois dans ces peuples de Gaulle du découragement et du dégoût. Car au fond de nous-mêmes gronde la colère de ce mal caché qu'est l'indignation. Ainsi que ce furieux désir de continuer le combat qui ne fera plus de vous des abstinences lors des élections mais, au contraire, des volontaires résistants pour un monde contre le fanatisme quel qu'il soit. Mais surtout contre ceux qui font tout pour nous tourner en ridicule juste parce que nous aimons nos menhirs et la légende du roi Arthur. Nous aimons la relation amoureuse et la nudité qui est pour nous une manière de vivre depuis l'aube des temps. Et nous devons changer et accepter les coutumes des autres ? Pour quoi faire ? Pour faire plaisir à des étrangers qui crachent sur nos traditions et qui s'insurgent contre notre fonctionnement tout en profitant de ses avantages.

Notre mouvement est jeune parce qu’il vient d'être enregistré. Mais il ne l'est pas car nous sommes là depuis longtemps… Et quand je dis longtemps, je devrais dire depuis l'aube des temps. Certains parlent de traces vikings remontant à 17 000 ans. Et depuis peu, la NASA a prétendu prouver notre existence il y a  35 000 ans !! Oui c'est évident ! Nous sommes le plus vieux peuple du monde et nous avons créé les langues, les traditions et une culture légendaires car nous avons été les premiers à écrire et à lire nos ordres.

Comment peut-on prétendre faire de nos peuples une nation rassemblée si nous n'avons pas d'ordre.
Oui, nous sommes une armée dont le feu et l'eau sont nos commandeurs. Nous devons respecter l'ordre et faire respecter cet ordre aux étrangers. Je n'ai rien contre les étrangers. Ils peuvent venir, nous les avons toujours protégés de leurs propres tribus qui voulaient très souvent les assassiner par non respect d'une loi. Mais en aucun cas ils ne peuvent posséder nos terres ou même commander voire même diriger. Les lois vikings sont strictes et il est hors de questions que je revienne dessus. Les lois ne sont pas faites pour changer mais pour devenir meilleures dans nos besoins journaliers et, comme le disait le roi : « seulement si cela m'apporte une quelconque importance. »



lundi 27 mai 2013

DSK ou le bien connu Dominique Strauss-Kahn


DSK ou le bien connu Dominique Strauss-Kahn est venu narguer la France et les français au festival de Cannes en sachant que c'est le gouvernement, donc Hollande, qui a alloué à ce festival des budgets qui devraient plutôt servir le social.

DSK le dégueulasse ; la honte de la France, le pervers, l'incapable...
Qui va voir son copain Roman Polanski...
Tiens, tiens... Un autre pervers pédophile qui a un mandat d'arrêt contre lui venant des Etats Unis et qui n'a pas voulu repondre au FBI.

Mais pourquoi les gouvernements Français couvrent les horreurs de ces crapules 
?
Oui, Cahuzac ! Tu es une ordure et tu mérittes d'aller en prison pour au moins 10 ans. Tu dois rendre l'argent au peuple que tu as volé... 

Le gouvernement de Z'ayrault favorise ce festival de Cannes et donne à des personnes comme Gilles Jacob le pouvoir de  continuer et  profiter du système, de cette dictature monarchique française à l'age de 83 ans alors qu'il  devrait être à la retraite, il me semble !?!
Et bien sûr, ne pas oublier non plus son fils dans le jury de sélection. 
Où est la démocratie en France ? 
Où est la 5ème république qui ressemble a la 4ème et à ses méfaits ?
A. Alé de Basseville

Nathalie Geneviève Marie Kosciusko-Morizet akka NKM



Nathalie Geneviève Marie Kosciusko-Morizet akka  NKM 

Que dire de cette femme qui ne ressemble à rien ?

Pas de style dans tous les sens du terme.

Plutôt moche, voire même très moche. Mais on peut faire un relooking...
Bon, y a du boulot, c'est vrai mais. Pourquoi y a-t-il des maçons ......!!!!!

NKM c'est le style négligé, anti-sex, rebutant, ... 

Je pense qu'elle pourrait glacer un régiment de légionnaires en rut après 6 mois de combat. 

Oui une chose est certaine. C'est pas grâce a son cul qu'elle a réussi...
A. Alé de Basseville

Premier ministre "Z'ayrault"

Ah quel bonheur de voir ce premier ministre parler et nous dire ce que nous devons penser et faire !
Ce professeur veut nous prendre pour ses étudiants et nous mettre des "Z'ayrault".

A. Alé de Basseville


samedi 25 mai 2013

Le peuple et la tradition -III-


Le peuple et la tradition
-- III --
17 avril 2013

La tache dans laquelle j’ai voulu développer mon programme n'est pas d'établir une action mais de démontrer que celle-ci est réalisable. Oui ! Il ne faut plus se préoccuper de ce que nous aurons à faire pour reprendre nos terres comme l'on fait avant nous certains paysans dans certains pays. Même si après ils ont été bafoués par des hommes encore plus menteurs que les capitalistes eux-mêmes. Notre tradition est de pousser notre peuple à décider des conditions et non de discuter au pourquoi de ces problématiques qui retiennent l'épanouissement de notre identité. Ne regardons plus en arrière et condamnons tout imposteur et personne qui aurait comme but de nous faire échouer. Nous n'avons jamais interdit qui que ce soit dans notre pays et nous avons toujours protégé les faibles… A condition que ceux ci reconnaissent que la vérité est la nôtre et seulement la nôtre. Sinon nous serons obligés de les renvoyer à leurs propres tribus qui voulaient, pour la plupart, les anéantir.

Notre pouvoir n'a pas les frontières de 1919 mais celles de notre empire. Nous avons conquis le monde et nous comptons bien le refaire de nouveau. Il ne fallait pas réveiller le dormeur car celui-ci développera une haine sans retour contre tous ceux qui auront pris le fruit de notre tradition. Celui qu’Odin, notre père, nous a donné pour le faire fructifier et non un commerce sans nom pour le seul principe de s'enrichir. Nous sommes contre l'enrichissement personnel. Nous pensons à notre village tel qu'il est décrit dans nos romans - du roi Arthur à Astérix. Nous pensons avant tout pour notre peuple et non pour nous-mêmes. Soyons fiers et brandissons les piques de la révolution qui a commencé et que personne ne pourra détruire par la force de nos tribus.
Ne laissons pas l'opportunisme glisser dans la vérité absolue de cette action. Nous devons agir pour enfin devenir l’étoile de notre cité pour que redorent nos pôles jusqu'à ce que le mouvement ne puisse plus être détruit par un tiers.

Notre grandeur réside dans notre justesse de mettre en place ces idées qui caractérisent notre vue bien claire et qui redonnera la valeur de 'l’emploi que vous avez laissé filer entre vos doigts car vous avez oublié d'être là, présents et sincères devant vos pères. Et que vous battre pour la cause qu'est la nôtre… La vôtre !! La seule et l’unique, jusqu’à ce que le ciel nous tombe sur la tête.

Je ne veux pas être le créateur d'un mouvement mais seulement une des pièces de la machine. Je souhaite que nous construisions ensemble le moteur de notre renaissance, grâce à notre spiritualité qui a créé le monde et les coutumes des autres peuples, car au contraire de nous, ils connaissent la peur que nous ne connaissons pas. C’est pour cela que nous sommes un peuple de guerriers, mais aussi de travailleurs de la terre quand il le faut. Notre pensée humaine peut concevoir ces vérités qui nous viennent depuis plus d’un millier d'années et qui ont créé notre tradition.

Mais je vais même plus loin et je n'ai pas peur de le dire ! Ceux qui pensent que nous sommes fanatiques sont des étrangers qui ne respectent même pas nos lois. Ce sont eux-mêmes qui sont venus, non pas pour vivre en liberté chez nous mais pour nous imposer leurs lois. Je vous le redis ! Il n'en est pas question !
Il est maintenant le moment pour nous, guerriers des peuples, de reprendre la lutte armée si appréciée par ces politiciens de droite ou de gauche dans les pays arabes. Et bien vous allez être contents messieurs ! Ce n'est pas un printemps que je vais vous donner mais un vrai changement sans retour en arrière. Ce sera un moyen de vous faire comprendre qui nous sommes et que jamais plus vous pourrez prendre des décisions sans nous. La vérité va éclater et je serai là pour vous mettre dans une jolie chambre, dans une jolie maison, que nous appelons prison et que vous appellerez chez vous. 


vendredi 24 mai 2013

La démocratie en France est égale à un grand "Z'Ayrault" selon saint François


Pour qui se prend Manuel Valls ?

Il se prend pour Cesar et croit avoir le droit de juger ce qui est juste ou non.
Hum ca me rappelle les années 30 dites-moi !!....... 

..........C'est ça la démocratie ? ..........

c'est ça le pays qui se doit d'agir en Lybie, au Mali au nom de je ne sais quel pouvoir de l'au delà ?
Et bien elle a du bon la démocratie de Hollande...

La démocratie en France est égale à un grand "Z'Ayrault" selon saint François

mercredi 22 mai 2013

Vous, les peuples de France,


Vous, les peuples de France, 

Vous devez adhérer auTIC  pour se rassemble autour d'un leader qui sera capable d'en terminer avec ce gouvernement qui, par peur d’être dépassé, devient hystérique et dangereux. 

Hollande ment et a peur. Mais il ne faut pas oublier que vous ne l'avez pas élu. Rappelez-vous qu'il a éé élu simplement parce que vous avez voté CONTRE Sarko.  C'est très différent.

Hollande devient dangereux et nous a mis en danger avec le Mali. Nous sommes à égalité avec les américains aujourd'hui à cause de Hollande sur la liste des pays visés par le terrorisme. 

Hollande a peur des révoltes contre le mariage homosexuel et se comporte aussi mal que dans les années 30.
Il n'est absolument pas un démocrate en demandant aux CRS de devenir agressifs sur le peuple.

Police, gendarmerie et armée refusent le pouvoir de Hollande qui n'est la que pour vous mettre en danger. N'oubliez pas que ce gouvernement ment. Il vous envoie vous battre contre des ennemis qui sont vos frères. voulez-vous une révolution ? 

toutes les problématiques de manifestations sont dues à Hollande qui en est le seul responsable.
Au lieu de faire un referendum dont tout le monde aurait accepté la décision, il a préféré utiliser les homosexuels pour couvrir une politique de lâches... Meilleur qualificatif de Hollande.

Il faut chasser tous ces partis qui, depuis 40 ans, nous asphyxient.

la seule solution c'est de les faire partir.
A. Alé de Basseville

mardi 21 mai 2013

Avant le VIIe siècle, le stade de l'ancien scandinave, qui ne comprenait pas encore de variantes dialectales significatives

Avant le VIIe siècle, le stade de l'ancien scandinave, qui ne comprenait pas encore de variantes dialectales significatives ;

Entre le VIIe siècle et le XVe siècle, celui du vieux scandinave, qui se différenciait en deux dialectes très similaires :
le dialecte du scandinave oriental, parlé au Danemark, dans le Schleswig (aujourd'hui allemand) et dans ses établissements d'outremer : le Danelaw en Angleterre et une petite partie de la Normandie. Il était parlé également en Suède et dans les établissements varègues de Russie.

Il s'est progressivement scindé, à partir du XIIe siècle, en vieux suédois et vieux danois (on ajoute souvent à ces deux dialectes une troisième branche, levieux gutnisk parlé sur l'île de Gotland ;
le dialecte du scandinave occidental, qui est le seul à être désigné usuellement sous le nom de (vieux) norrois, parlé en Norvège et dans ses anciennes colonies d'outremer  : Islande, îles Féroé, îles Shetland, îles Orcades, île de Man, certaines parties de l'Écosse (notamment insulaires), de la Normandie (voir influence du vieux norrois et du vieux danois sur le normand et la toponymie normande), du Groenland, ainsi que dans les quelques comptoirs Vikings d'Irlande.

A partir du XVe siècle, enfin, on entre dans l'ère des langues scandinaves modernes : principalement le norvégien, le danois, le suédois et l'islandais.
Les descendants actuels du scandinave occidental sont l'islandais, le féringien (des îles Féroé) et le norvégien ; des trois, c'est ce dernier qui a changé le plus radicalement, en partie à cause de l'influence du danois et du suédois, mais surtout du fait de l'orientation donnée par l'évolution linguistique générale de la Scandinavie.

Le vieux norrois est de loin la variété la mieux attestée d'ancien scandinave ; le norrois « classique » est le langage dans lequel ont été rédigées les sagas islandaises des XIIe et XIIIe siècles, dont la plus connue, l'Edda décrivant avec une neutralité étonnante de la part d'un clerc la mythologie viking.

dimanche 19 mai 2013

Le peuple et la tradition -- II --



Le peuple et la tradition 
-- II --
13 avril 2013


Avant que les journalistes ou autres personnes n’essayent de me corrompre, je vais essayer de répondre à toutes les questions qui pourraient être épineuses. Oui, quand je parle du peuple, est-ce dans des propos populistes ? Ou simplement dans le sens du rassemblement ? Et bien ni l'un ni l'autre.
Quand je parle du peuple, je devrais plutôt dire LES peuples. Car, comme, je l'ai expliqué, nous sommes non pas divisés, contrairement à  ce que certains pourraient croire, mais au contraire multipliés en créant des tribus en fonction des régions et des familles. En effet, nos peuples vivent à travers notre tradition et celle-ci est bel et bien vivante en chacun de nous. On ne peut abandonner nos terres. Elles nous rappellent à chaque fois que quand on est a l'étranger, nos traditions nous manquent. J’étais capable dorénavant de distinguer le fondamentalisme de toutes les causes internationalistes qui avaient provoqué l'effondrement de la Russie et tourné la chine en ultralibérale.

Ce que j'avais remarqué depuis peu, c'était que nos peuples avaient complètement ou presque oublié nos traditions et notre culture à force des livres écrits par nos ennemis pour, après la 2ème guerre mondiale, oublier tout ce qui a été fait par les uns et par les autres. Oui car il y a beaucoup plus de coupables qu'on ne le pense. Et il est tellement plus facile de juger ceux qui sont morts et ne peuvent se défendre ! Ceci d'ailleurs n'a pas été une preuve de démocratie. On a vu un acharnement sur notre culture au point de nous interdire notre folklore et nos langues maternelles.
Il faudrait plutôt aujourd'hui incomber les taches à chaque partie qui souhaite relever le défi de donner à ses enfants la culture des ces aïeuls.

C’est en réfléchissant encore et encore que je m'apercevais des escroqueries contre notre tradition. Mais pour vous, que veut dire tradition ? Ce n'est pas seulement porter un chapeau ou se couvrir d'un manteau… Mais c'est retrouver l'indispensable qui est ancré en chacun de nous et qui longe notre identité culturelle. Car c'est bien de celle-ci dont nous parlons. Cette même identité qui nous pousse à aider la tribu voisine pour lui apporter le soutien nécessaire pour accroitre ses opportunités.

En effet, les capitaux nous ont plongé dans une lutte sans fin. Celle de l'appât de l’argent.
Et aujourd'hui, regardez-vous ! Vous travaillez pour quoi ? Pour prouver quoi ? Que vous ne pouvez même pas vous payer 4 semaines de congés payés ? Alors à quoi sert ce jeu où à la fin vous êtes perdants, même en respectant les règles. Le seul but des politiciens c’est de prendre un peu plus tous les jours, sur votre dos, vu qu'ils n’ont jamais travaillé ou presque. Voire même ils ont oublié. Je me rappelle de cet acteur connu à Los Angeles qui me disait comment il avait été difficile pour lui de manager son après succès, passant de 10 000 dollars a 1 million voire plus… Pour s »retourner » à 10 000. Il m’expliquait comment on s'habitue au luxe et à la vie facile. Oui, mais voilà. La vie n'est pas facile et tout ce que l’on vous présente est de la pure propagande pour que vous continuiez à travailler et à acheter les produits que vous produisez pour enrichir une, cinq, dix ou même 100 personnes. Celles là mêmes qui jouent au tiercé gagnant dans les magazines tels que Forbes qui se joue du ridicule en donnant un classement de ceux qui ont plus de milliards que les autres.

Mais moi je prendrai le classement et je ferai arrêter tous ces gens. Car comptant ces 1 000 personnes et j'aurais résolu le problème de l'économie mondiale. Voilà, regardons notre tradition et voyons ensemble que nous ne sommes pas capitalistes ni communistes d'ailleurs. Nous sommes le peuple, ces tribus les plus vielles du monde qui nous battons pour un seul et même idéal, celui de crier notre liberté.

vendredi 17 mai 2013

Les journalistes français


Les journalistes français devraient s'occuper de leur cul plutôt que d'aller fouiller dans les autorités de Bahrain.

Merci à tous ces journalistes de crier victoire à l'islamisme radical, comme les americains, sans comprendre que c'est la CIA qui a tout organisé pour créer l'ennemi... 

La révolution est en marche !


La révolution est en marche !

Vous ne pouvez plus rien faire.

Nous allons reprendre les terres que vous nous avez volées, avec les intérêts, pour utiliser votre langage d'escrocs.

Acting Chief of I.R.S. Forced Out Over Tea Party Targeting

Acting Chief of I.R.S. Forced Out Over Tea Party Targeting
President Obama announced Wednesday night that the acting commissioner of the Internal Revenue Service had been fired, and he pledged that his administration would cooperate with Congressional investigations into the targeting of conservative groups that are building momentum.
Speaking in the White House’s formal East Room, the president said Treasury Secretary Jack Lew had asked for and accepted the resignation of Steven Miller, who was aware of the agency’s efforts to single out conservative groups for special scrutiny in early 2012 as a deputy I.R.S. commissioner.
Mr. Miller is scheduled to testify on Friday before the House Ways and Means Committee in the first of a series of hearings on the I.R.S. targeting scandal.

White House E-Mails Show Tension on Benghazi Talking Points

White House E-Mails Show Tension on Benghazi Talking Points
More than 100 pages of e-mails released Wednesday reveal intensive jostling between the C.I.A. and the State Department about the government’s official “talking points” in the aftermath of last September’s attacks in Benghazi, Libya, that killed four Americans.
The White House released the e-mails to reporters after Republicans seized on snippets of the correspondence last Friday to suggest that President Obama’s staff had been complicit in trying to alter the talking points used by Susan Rice, the ambassador to the United Nations, in the days after the attack.
White House aides have said the excerpts used by Republicans — and heavily reported by the press — were an inaccurate representation of their involvement. On Tuesday, CNN obtained one of the emails in question that appeared to minimize the White House involvement.

Alexandre de Basseville


Alexandre de Basseville


Le peuple et la tradition -- I --



Le peuple et la tradition


-- I --



13 avril 2013


Pour moi, le peuple et la tradition avaient les résonnances d'un pouvoir d’une vérité et même peut-être la vérité. Dans tous les cas, la mienne. Et c'est ce que je pensais car j'avais envie de croire et de donner une espérance à ce monde qui avait perdu les principes d'être et de vivre. Tout ce que je voyais, c'était des êtres tels des zombies d'un film B qui se répétaient sans cesse que cette vie était meilleure que l'autre. Alors j'avais envie de crier et de bouger toutes ces vagues pour faire un monde meilleur. Un monde dans lequel je pourrai voir mon espoir d'être mon miroir et non la puanteur nauséabonde de ces peuples d’étrangers venus envahir ma terre et même la bruler.

Le devoir d'un état, d'une grande nation comme la notre, est d'avoir un respect pour notre capital qui doit être relativement clair et simple. Nous devons rester maitres de notre nation et ne pas plier devant les services de l'ennemi qui peut avoir n'importe quel visage. Vous avez oublié, après le lavage de cerveau que l'on vous a fait, que cette tradition est le symbole de l'union de notre grande nation et de nos peuples. Car oui, il existe en nous une lumière qui depuis l'aube des temps est protégée par Merlin, qui lui-même trouve son pouvoir dans le souffle du dragon.

Aujourd’hui, réveillez-vous et brandissez vos origines viking, celtiques, gothiques au lieu de ces vêtements de pacotilles qui sont fait dans des pays étrangers sous des marques et des noms qui vous placent des dans des cases pour vous dominer. Personne ne connait la vérité de la deuxième guerre mondiale. Et ceux qui la connaissent la taisent car ils en ont peur. Oui, peur de cette vérité qui fait mal.

Comme je vous l'ai dit, une personne ne peut déplacer les montagnes si les autres ne l'aident pas. Et oui, la triste vérité c’est que tout le monde a cru en un chemin qui portait parfois les couleurs d'un camp et parfois celles de l'autre. Mais à la fin, c’était toujours la même chose et le même sonnet : retrouver une terre qui s'était inventé un passé, un présent, voire même un futur. Mais l'odieux était encore pire que tout ça. On allait faire des livres qui allaient inventer des histoires pour vous faire croire qu’un monde avait existé, dans le seul but de vous dominer. Certains même, allaient s'imaginer reprendre un pouvoir ou se réinstaller alors qu’on leur avait déjà coupé la tête. La tradition est la fierté de notre continent, car notre peuple est né de celle-ci et continuera à vivre jusqu'à ce que le sang continue de couler dans les veines de notre famille.

Il faut soutenir une économie et le droit de ce sang qui coule en redonnant à chacun le pouvoir de décider d'aller jusqu'au bout. Car oui, la solution est là devant nous pour aller plus loin. Relevons-nous ! N'ayons pas peur de brandir nos bannières, de porter nos couleurs. Soyons fiers. Nous défierons l'impossible et nous jetterons à la mer les ennemis de notre civilisation.

jeudi 16 mai 2013

L'envie du commencement de mon activité politique - III -



-- III --
4 avril 2013

Je devrais parler du rôle de l'état dans le capital. Mais dans ce cas, je reviendrais sur tout ce qui a déjà été dit par des pseudo intellectuels du début du 20ème siècle.

Comment pourrais-je décrire ce dévouement politique qui, au fond, était depuis toujours comme un feu ardent au plus profond de moi, et que je redessinais au grès de ma vie à travers la créativité et l’étude des théologies. La peur de mes grands-parents, je suppose, de voir cette force en moi leur donnait froid dans le dos car est il vrai que l’Europe devait se relever de ses cendres par ce chevalier qui croirait dans les valeurs passées pour donner au présent un futur toujours plus fort. Je me détournais de ce chemin politique car j’avais peur de moi-même et mes actions avec la question qui résonnait dans ma tête d’enfant écorché vif : serait-ce la bonne décision pour tout un peuple ? Comment puis-je avoir la responsabilité d’un peuple dans mes mains ? D’où la deuxième question qui me brulait les lèvres : comment un incapable souvent même abruti pouvait arriver d’un poste d’une simple mairie à président de la république, alors qu’il n’était même pas capable de régler ses problèmes personnels de couples… Et encore moins la vision à court ou moyen terme de la dette qu’il venait d’édifier dans cette petite ville qui n’avait rien demandé à personne, à part de pouvoir vivre et comprendre le monde de demain. Alors tout d’un coup je me demandais pourquoi je leur faisais si peur, à ces marchands du temple, ces politiques et industriels. N’était-ce pas encore et encore la même histoire et le retour à des préjugés qui faisaient de moi le leader d’un peuple en déroute. Et si ils avaient tous peur de moi, n’était-ce pas parce que j’étais capable de les virer et de montrer qu’ils n’étaient pas indispensables, voire même qu’ils bloquaient le rythme d’une civilisation. Je ne vous prendrai pas des exemples concrets pour l’instant mais il est vrai que de toute façon, j’étais entièrement d’accord avec les systèmes judiciaires américains sur les anti trust.
De quel droit une personne pourrait s’autoriser à prendre un marché, surtout quand celui-ci avait été aidé par des ailes d’un pouvoir. J’étais donc décidé à faire main basse sur tout et je voulais que les peuples voient et se rendent finalement compte de cette abominable conspiration. Imaginons, si vous avez un milliard, pourquoi avoir plus ? N’en avez-vous pas avez assez ? Et bien non, pour ces messieurs qui  préfèreraient ruiner des pays que de perdre un jeu où, à la fin, ce sont eux les perdants car ils sont le plus souvent tellement isolés qu’ils finissent entre 4 planches qui ne reflètent souvent même pas leur richesse. J’ai souvent vu, à cause de leurs femmes et de leurs amants respectifs qui sont d’ailleurs souvent les meilleurs amis.

Bref pour reprendre une expression à la mode, me voilà dans le moment où je dois prendre tout cela au sérieux. Oui, mais comment commencer ? Et par quoi ? Et le pire de tout, avec qui ?
La gauche et la droite n’existent pas. Tout ceci est un ramassis de conneries fait pour les analphabètes de moins de 6 ans. Ca revient à croire en des valeurs passées qui se battaient pour le pouvoir et non pour des convictions comme ont pu le faire Robespierre ou Che Guevara.
Alors je flânais chez tout le monde dans l’Europe, puis le monde, pour comprendre quels étaient les enjeux de ces politiques qui se disaient si différentes les unes des autres.
Puis la vérité m’apparut… Et si tout le monde politique courrait après un pouvoir comme une projection qui n’existait pas ??
Mais oui en fait, aucun d’entre eux n’avait la plus minime conviction de faire son sacerdoce dans cette profession de foi qu’était d’être un homme politique. Bien entendu, quand je dis « homme » je parle au sens de l’humain. Dans ce cas ci dessus les deux femmes et hommes sont bel et bien pris en compte.

On est bien loin de la cause et de ces personnes qui vont mourir pour cette image qui rayonne comme un soleil sans voix. Mais voilà, j’étais dans l’absolue vérité. Tout le monde se foutait de la politique.
Les politiques n’en avaient rien à foutre de vous, de la terre et de l’existentialisme kantien.
Oui, j’étais devant une métaphore du monde et j’allais la changer. Mais pour changer, il faut réécrire la vérité. Or, tous les lexiques d’écoles ont été pollués par des mensonges ou très souvent on a même exagéré pour prendre le parti de telle et telle solution. Mais voilà, c’était décidé. A partir de maintenant tous les signes, images ou autres symboles et symboliques des peuples viking, celtiques, gothiques seraient ma cause personnelle. Et oui, j’affirmerai que je n’aime pas les imposteurs qui ont pour moi les noms de De Gaule, Churchill, Staline et Roosevelt qui ont recréé l’abominable. C’est à dire le Traité de Versailles de 1919. Et je ferai tout pour retrouver cette Europe que j’aime et que je protège. Je rétablirais l’ordre. Non pas par la force mais par l’ordre et par les principes des traditions. Je ferai de ma vie le flambeau de mon identité et je parcourrai mon monde pour prêcher notre culture. J’étais pour ainsi dire halluciné et de plus en plus conscient du manque de culture et de cet emprisonnement dont nous avons été les esclaves en voyant les personnes me demandant si j’étais écossais, car je portais le kilt, symbole de tous les peuples viking, celtiques, gothiques. C’est à dire 17 400 tribus. Mais le pire c’est que ces mêmes personnes ne voyaient pas leur inculture de ne pas savoir que l’Ecosse avait compté deux grandes tribus : les Picts et les Scots.

Oui, en me penchant sur ma vision politique, je comprenais l’anéantissement de notre culture par une globalisation maoïste, histoire de penser pareil. Oui mais qui voulait cela si non les religions qui ne vivent  que dans l’imposture et la médiocrité des peuples et font croire à certains élus qu’ils seront les nouveaux rois ou mages à travers des titres retentissant de mépris et d’opportunisme.
Je ne pouvais plus accepter les discours abjects de certains politiques tel que Hollande qui n’avaient vécu qu’entre Robuchon et Lipp. Ou encore mieux les Mélenchon arrivistes et fiers de l’être. Mais qui n’avait pour simple raisonnement que de vous faire croire ce que vous voulez entendre. Et comme aurait dit Coluche : « quand on pense qu’il suffirait que vous n’achetiez plus pour que ca ne vende plus : quand même vous exagérez un petit peu, non !!? »

Un peu d’humour pour faire passer la pilule diront mes détracteurs. Je n’ai pas besoin de personnes menaçantes pour répondre de qui je suis et de ce que je peux faire et de ce que je ferai de toute façon car ma vie n’a qu’un  seul mot d’ordre aujourd’hui : mon peuple ou la mort.

Qu’était cette réalité qui nous emmenait le monde sinon dans les abimes du néant ?

J’étais tout d’un coup choque par le racisme de tous ses peuples dans toutes ses contrées lointaines. Amusant de voir que le chinois de Singapour me traiter de sale américain  en me jetant à la gueule mon sac de provision. Et quelle vision de cette soi disant Afrique du sud encore plus raciste que les partis de l’apartheid mais tellement normal quand l’humain est sale. Oui, sale et désobligeant et comme les animaux a le concept du territoire qu’il a conquis.

Toutes les grandes causes comme les grands projets n’ont qu’un seul but celui de nuire au déroulement des organes du monde. Oui, l’écologie. Ce mot qui était apparu come une trainée de poudre pour que les politiques aient enfin quelque chose à dire sur les plateaux de télévisions. Car je vous le dis, je n’ai aucunement envie de serrer la main à ces imposteurs. Je préfèrerais leur couper plutôt qu’autre chose. Et je pense que ses nains l’ont bien compris. Donc l’écologie où les rapports pleuvaient de part et d’autre.
Oui mais qui fait quoi et comment ? Et de l’écologie, c’est bien ! Mais pour créer de l’emploi donc ou comment et quand ?? Ou lalalala ! Mais j’en demandais trop à des politiques incapables de créer quoique ce soit… Mais moi, j’en avais rien à faire de leurs réponses car j’avais déjà trouvé des moyens pour développer le business de l’écologie. Je me rappelle un jour où l’administration m’avait envoyé un espion caché derrière une belle panoplie de titres redondants, qui parlait du repêchage dune affinerie et son rapport pitoyable où ils avaient déjà décidé de la fermer alors qu‘ils continuaient a faire des promesses aux syndicats trop cons pour les croire ou faire croire à leurs militants qu’ils n’avaient pas payé une cotisation pour rien, sans un instant trouver le moyen de développer la raffinerie et non pas sauver des emplois mais en créer.

L'envie du commencement de mon activité politique - II-


-- II --
24 mars 2013


J’ai vraiment décidé de me lancer dans la politique quand j'ai vu que les politiques étaient des personnes médiocres. Je pensais au contraire que la politique avait non seulement besoin de grands hommes ou de grandes femmes mais aussi de personnes exceptionnelles qui avaient compris que la politique était un sacerdoce et qui n'avaient rien à y gagner, non. Ni argent, ni merci, mais une satisfaction personnelle de se dire « je l'ai fait ». Ceci était pour moi le plus important et nécessaire dans ma vie de tous les jours. J’ai eu un mal fou à comprendre le passé de ma famille et le passé de notre histoire vu que tous les livres officiels d'histoire et de politique sont faux et ont été écrits par des imposteurs à la solde des grands groupes financiers que l'on doit détruire. Non pas pour survivre mais pour reprendre le pouvoir.

Le pouvoir n'a qu'un mot : "l'ordre". Ce que je veux faire de mon engagement politique c'est me battre pour trouver des solutions qui sont devant nous et dont les politiciens n'ont aucune idée, car ils ne sont que des marionnettes  incapables d'écrire leurs propres textes. Bien entendu, je ne parle pas de travailler en équipe. Mais si le leader na pas de convictions personnelles ni de dénouement de situation alors il n'y pas de possibilités.

Tous les programmes sont faux. Je ne vois pas la politique en 60 points mais en trois points.
Et si on arrive à mettre les trois points en route, alors c'est la fin de la crise. Je ne vais pas vous parler de tel ou tel politicien car parler de cette médiocrité c’est déjà une perte de temps. Non, je vais vous expliquer mon envie de me battre sur les problèmes économiques qui n'en sont pas et je vais peut être vous surprendre. Mais posez-vous plutôt les questions : pourquoi la chute de l’Europe ? A qui cela sert-il ? Quand vous aurez les réponses alors vous aurez une vue d'ensemble sur le business mondial et les pourquoi de cette problématique.

La démocratie américaine est le symbole de la démocratie mondiale. Que fait-elle quand un politique fait une erreur ? Il va en prison. Que fait-elle quand un trader vole de l'argent ? Il va en prison.
Et oui, la même loi pour tous. Voler une mobylette ou créer un fond spéculatif, gonfler les chiffres d'affaire pour revendre au plus haut et développer au sein des entreprises des délits d'initiés… Voila le schéma que les politiciennes vous offre.

Il n'y a plus de droite ou de gauche. Tout cela c’est encore un mensonge fait pour que vous tombiez dans le panneau et que vous croyiez à ces actions dans les télévisions qui servent leur intérêt. Révoltez-vous et prenez en otage toutes ces personnes qui sont des traitres à la nation comme vos ancêtres l'ont fait à la révolution française. Faites confiance aux traditions et battez-vous pour continuer à manger le jambon de pays et le foie gras de canard faits mains. Ne croyez pas que je ne connaisse pas les raisons sociales liées aux activités économiques. Mais ce n'est pas en faisant l'oie que l'on va changer et regarder la vie ensemble. Mon horizon s’est élargi et continue pour prendre avec vous le devant de la scène et demander des comptes au président et aux députés.

Je vais venir avec des solutions et j'ai les équipes prêtes à en découdre. J’ai besoin de vous tous. Nous n'arriverons pas à changer ni à redevenir cette grande Europe sans le soutien de chaque pierre. Redressez-vous et battez-vous avec moi. Venez soutenir notre action pour en finir avec l'esclavagisme financier. Vous, peuple européen, vous manquez de clarté dans la conception et l'appréciation de la vie économique et de ses principes. Qu’est-ce que le capital sinon le fruit du travail produit 
Revenons à la vérité et ou ce fruit et quel est il. Il faut protéger l'activité humaine et donner l'importance à la puissance d'un état dont tout le monde doit amener son bien pour faire gagner cette notion des résultats. Je veux vivre au service de l'état et interdire toute action étrangère de devenir propriétaire de nos biens et faire trembler ces mêmes étrangers par la force et l’ordre. Plus nous prônerons l'ordre et plus nous serons respectés par tous ces groupes qui hier voulaient nous voler et demain voudront notre protection comme ils l'ont fait avec les américains à la différence c’est que nous sommes les voisins de ces peuples qui ont besoin de nous car même leur manière de créer de la finance ne rentre pas dans leurs convictions, ce qui pose des problèmes de fonds énormes sans aucune possibilité de retour. Nous devons représenter la liberté, la force militaire et l’ordre de la nation.

NASA’s Kepler Spacecraft in Jeopardy After Malfunction, Astronomers Say

NASA’s Kepler Spacecraft in Jeopardy After Malfunction, Astronomers Say
NASA’s planet-hunting Kepler spacecraft has been crippled by the failure of one of the reaction wheels that keep it pointed, the space agency is announcing this afternoon, according to astronomers close to the situation.
If engineers cannot restore the wheel or find some other way to keep the spacecraft’s telescope pointed, it could spell a premature end to one of the most romantic and successful of NASA’s missions: the search for Earth-like planets in habitable orbits around other stars. Just last month, astronomers reported that Kepler had found two planets only slightly larger than Earth orbiting in the “Goldilocks” zone, where liquid water is possible, of a star 1,200 light-years from here. More planet candidates, even smaller and closer to being Earth-like, lurk in the pipeline, astronomers say, but they have not yet been confirmed.

mercredi 15 mai 2013

Justice Department Opens Criminal Inquiry Into I.R.S. Audits

Justice Department Opens Criminal Inquiry Into I.R.S. Audits
Attorney General Eric H. Holder Jr. said on Tuesday that he had ordered the Justice Department and the F.B.I. to open an investigation into whether Internal Revenue Service officials broke any criminal laws by singling out conservative groups for special scrutiny.
The activities of I.R.S. officials are already the subject of an investigation by the agency’s inspector general. The results of that inquiry, which are expected in the next several days, are expected to detail how officials at the agency selected political groups for extra scrutiny about their tax status.
Speaking at a news conference called on Tuesday to discuss Medicare fraud, Mr. Holder said that he had ordered a second investigation to determine whether any criminal laws may have been broken by the officials at the tax collection agency.