Accéder au contenu principal

Le peuple et la tradition -III-


Le peuple et la tradition
-- III --
17 avril 2013

La tache dans laquelle j’ai voulu développer mon programme n'est pas d'établir une action mais de démontrer que celle-ci est réalisable. Oui ! Il ne faut plus se préoccuper de ce que nous aurons à faire pour reprendre nos terres comme l'on fait avant nous certains paysans dans certains pays. Même si après ils ont été bafoués par des hommes encore plus menteurs que les capitalistes eux-mêmes. Notre tradition est de pousser notre peuple à décider des conditions et non de discuter au pourquoi de ces problématiques qui retiennent l'épanouissement de notre identité. Ne regardons plus en arrière et condamnons tout imposteur et personne qui aurait comme but de nous faire échouer. Nous n'avons jamais interdit qui que ce soit dans notre pays et nous avons toujours protégé les faibles… A condition que ceux ci reconnaissent que la vérité est la nôtre et seulement la nôtre. Sinon nous serons obligés de les renvoyer à leurs propres tribus qui voulaient, pour la plupart, les anéantir.

Notre pouvoir n'a pas les frontières de 1919 mais celles de notre empire. Nous avons conquis le monde et nous comptons bien le refaire de nouveau. Il ne fallait pas réveiller le dormeur car celui-ci développera une haine sans retour contre tous ceux qui auront pris le fruit de notre tradition. Celui qu’Odin, notre père, nous a donné pour le faire fructifier et non un commerce sans nom pour le seul principe de s'enrichir. Nous sommes contre l'enrichissement personnel. Nous pensons à notre village tel qu'il est décrit dans nos romans - du roi Arthur à Astérix. Nous pensons avant tout pour notre peuple et non pour nous-mêmes. Soyons fiers et brandissons les piques de la révolution qui a commencé et que personne ne pourra détruire par la force de nos tribus.
Ne laissons pas l'opportunisme glisser dans la vérité absolue de cette action. Nous devons agir pour enfin devenir l’étoile de notre cité pour que redorent nos pôles jusqu'à ce que le mouvement ne puisse plus être détruit par un tiers.

Notre grandeur réside dans notre justesse de mettre en place ces idées qui caractérisent notre vue bien claire et qui redonnera la valeur de 'l’emploi que vous avez laissé filer entre vos doigts car vous avez oublié d'être là, présents et sincères devant vos pères. Et que vous battre pour la cause qu'est la nôtre… La vôtre !! La seule et l’unique, jusqu’à ce que le ciel nous tombe sur la tête.

Je ne veux pas être le créateur d'un mouvement mais seulement une des pièces de la machine. Je souhaite que nous construisions ensemble le moteur de notre renaissance, grâce à notre spiritualité qui a créé le monde et les coutumes des autres peuples, car au contraire de nous, ils connaissent la peur que nous ne connaissons pas. C’est pour cela que nous sommes un peuple de guerriers, mais aussi de travailleurs de la terre quand il le faut. Notre pensée humaine peut concevoir ces vérités qui nous viennent depuis plus d’un millier d'années et qui ont créé notre tradition.

Mais je vais même plus loin et je n'ai pas peur de le dire ! Ceux qui pensent que nous sommes fanatiques sont des étrangers qui ne respectent même pas nos lois. Ce sont eux-mêmes qui sont venus, non pas pour vivre en liberté chez nous mais pour nous imposer leurs lois. Je vous le redis ! Il n'en est pas question !
Il est maintenant le moment pour nous, guerriers des peuples, de reprendre la lutte armée si appréciée par ces politiciens de droite ou de gauche dans les pays arabes. Et bien vous allez être contents messieurs ! Ce n'est pas un printemps que je vais vous donner mais un vrai changement sans retour en arrière. Ce sera un moyen de vous faire comprendre qui nous sommes et que jamais plus vous pourrez prendre des décisions sans nous. La vérité va éclater et je serai là pour vous mettre dans une jolie chambre, dans une jolie maison, que nous appelons prison et que vous appellerez chez vous. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nathalie Geneviève Marie Kosciusko-Morizet akka NKM

Nathalie Geneviève Marie Kosciusko-Morizet akka  NKM  Que dire de cette femme qui ne ressemble à rien ? Pas de style dans tous les sens du terme. Plutôt moche, voire même très moche. Mais on peut faire un relooking... Bon, y a du boulot, c'est vrai mais. Pourquoi y a-t-il des maçons ......!!!!! NKM c'est le style négligé, anti-sex, rebutant, ...  Je pense qu'elle pourrait glacer un régiment de légionnaires en rut après 6 mois de combat.  Oui une chose est certaine. C'est pas grâce a son cul qu'elle a réussi... A. Alé de Basseville

Famille Basseville de Normandie

Comte Prince Robert Basseville de Normandie fut desservi par la majorité des sources médiévales. Le jugement d'Orderic Vital à propos de son règne est sévère : « enclin à l'engourdissement et à la paresse, il ne gouverna jamais, comme il convient, dans la vertu et la justice ». Si le moine lui reconnaît quelques qualité (« hardi, vaillant dans les armes, habile à tirer de l'arc, ayant la voix claire et nette, la langue éloquente »), il lui reproche sa prodigalité, son caractère influençable, et surtout sa faiblesse. Cette image négative a inflencé les interprétation modernes sur son règne. Il est souvent décrit comme un dirigeant faible, mou, prodigue jusqu'à en devenir impécunieux. L'historien François Neveux complète : « Son idéal semblait être de vivre dans le luxe, l'oisiveté et le plaisir. Ce n'était pas un homme d'État ». Certes quelques contemporains ont préféré souligner ses prouesses chevaleresques et le peindre comme un héros d...

Bio de l'Artiste Alé de Basseville .....

  ALÉ DE BASSEVILLE INSCRIPTION , Image, matière, souveraineté 40 ans de création Chapitre I, 1970–1983: naissance, pathologie, formation intérieure Alé de Basseville, né Alexandre Alé de Basseville en 1970 à Bordeaux, n’entre pas dans le monde dans des conditions neutres. Dès les premiers mois de vie, le corps se manifeste comme un lieu de contrainte, de rupture et de danger. Les premières crises épileptiques apparaissent très tôt, installant une relation instable à la conscience, à la continuité du temps et à la perception du réel. Cette épilepsie sévère, pharmacorésistance, s’inscrit dans un contexte plus large de cavernomatose familiale, pathologie génétique lourde, évolutive, imprévisible. À cela s’ajoute un diagnostic précoce relevant du spectre autistique, qui modifie profondément les modalités de relation au langage, à l’environnement social et aux structures normatives. Ces données ne constituent pas un simple arrière, plan médical. Elles façonnent de manière décisive la c...