Le peuple et la tradition
-- III --
17 avril 2013
La tache dans laquelle j’ai voulu développer mon programme n'est pas d'établir une action mais de démontrer que celle-ci est réalisable. Oui ! Il ne faut plus se préoccuper de ce que nous aurons à faire pour reprendre nos terres comme l'on fait avant nous certains paysans dans certains pays. Même si après ils ont été bafoués par des hommes encore plus menteurs que les capitalistes eux-mêmes. Notre tradition est de pousser notre peuple à décider des conditions et non de discuter au pourquoi de ces problématiques qui retiennent l'épanouissement de notre identité. Ne regardons plus en arrière et condamnons tout imposteur et personne qui aurait comme but de nous faire échouer. Nous n'avons jamais interdit qui que ce soit dans notre pays et nous avons toujours protégé les faibles… A condition que ceux ci reconnaissent que la vérité est la nôtre et seulement la nôtre. Sinon nous serons obligés de les renvoyer à leurs propres tribus qui voulaient, pour la plupart, les anéantir.
Ne laissons pas l'opportunisme glisser dans la vérité absolue de cette action. Nous devons agir pour enfin devenir l’étoile de notre cité pour que redorent nos pôles jusqu'à ce que le mouvement ne puisse plus être détruit par un tiers.
Notre grandeur réside dans notre justesse de mettre en place ces idées qui caractérisent notre vue bien claire et qui redonnera la valeur de 'l’emploi que vous avez laissé filer entre vos doigts car vous avez oublié d'être là, présents et sincères devant vos pères. Et que vous battre pour la cause qu'est la nôtre… La vôtre !! La seule et l’unique, jusqu’à ce que le ciel nous tombe sur la tête.
Je ne veux pas être le créateur d'un mouvement mais seulement une des pièces de la machine. Je souhaite que nous construisions ensemble le moteur de notre renaissance, grâce à notre spiritualité qui a créé le monde et les coutumes des autres peuples, car au contraire de nous, ils connaissent la peur que nous ne connaissons pas. C’est pour cela que nous sommes un peuple de guerriers, mais aussi de travailleurs de la terre quand il le faut. Notre pensée humaine peut concevoir ces vérités qui nous viennent depuis plus d’un millier d'années et qui ont créé notre tradition.
Mais je vais même plus loin et je n'ai pas peur de le dire ! Ceux qui pensent que nous sommes fanatiques sont des étrangers qui ne respectent même pas nos lois. Ce sont eux-mêmes qui sont venus, non pas pour vivre en liberté chez nous mais pour nous imposer leurs lois. Je vous le redis ! Il n'en est pas question !
Il est maintenant le moment pour nous, guerriers des peuples, de reprendre la lutte armée si appréciée par ces politiciens de droite ou de gauche dans les pays arabes. Et bien vous allez être contents messieurs ! Ce n'est pas un printemps que je vais vous donner mais un vrai changement sans retour en arrière. Ce sera un moyen de vous faire comprendre qui nous sommes et que jamais plus vous pourrez prendre des décisions sans nous. La vérité va éclater et je serai là pour vous mettre dans une jolie chambre, dans une jolie maison, que nous appelons prison et que vous appellerez chez vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.