-- II --
24 mars 2013
J’ai vraiment décidé de me lancer dans la politique quand j'ai vu que les politiques étaient des personnes médiocres. Je pensais au contraire que la politique avait non seulement besoin de grands hommes ou de grandes femmes mais aussi de personnes exceptionnelles qui avaient compris que la politique était un sacerdoce et qui n'avaient rien à y gagner, non. Ni argent, ni merci, mais une satisfaction personnelle de se dire « je l'ai fait ». Ceci était pour moi le plus important et nécessaire dans ma vie de tous les jours. J’ai eu un mal fou à comprendre le passé de ma famille et le passé de notre histoire vu que tous les livres officiels d'histoire et de politique sont faux et ont été écrits par des imposteurs à la solde des grands groupes financiers que l'on doit détruire. Non pas pour survivre mais pour reprendre le pouvoir.
Le pouvoir n'a qu'un mot : "l'ordre". Ce que je veux faire de mon engagement politique c'est me battre pour trouver des solutions qui sont devant nous et dont les politiciens n'ont aucune idée, car ils ne sont que des marionnettes incapables d'écrire leurs propres textes. Bien entendu, je ne parle pas de travailler en équipe. Mais si le leader na pas de convictions personnelles ni de dénouement de situation alors il n'y pas de possibilités.
Tous les programmes sont faux. Je ne vois pas la politique en 60 points mais en trois points.
Et si on arrive à mettre les trois points en route, alors c'est la fin de la crise. Je ne vais pas vous parler de tel ou tel politicien car parler de cette médiocrité c’est déjà une perte de temps. Non, je vais vous expliquer mon envie de me battre sur les problèmes économiques qui n'en sont pas et je vais peut être vous surprendre. Mais posez-vous plutôt les questions : pourquoi la chute de l’Europe ? A qui cela sert-il ? Quand vous aurez les réponses alors vous aurez une vue d'ensemble sur le business mondial et les pourquoi de cette problématique.
La démocratie américaine est le symbole de la démocratie mondiale. Que fait-elle quand un politique fait une erreur ? Il va en prison. Que fait-elle quand un trader vole de l'argent ? Il va en prison.
Et oui, la même loi pour tous. Voler une mobylette ou créer un fond spéculatif, gonfler les chiffres d'affaire pour revendre au plus haut et développer au sein des entreprises des délits d'initiés… Voila le schéma que les politiciennes vous offre.
Il n'y a plus de droite ou de gauche. Tout cela c’est encore un mensonge fait pour que vous tombiez dans le panneau et que vous croyiez à ces actions dans les télévisions qui servent leur intérêt. Révoltez-vous et prenez en otage toutes ces personnes qui sont des traitres à la nation comme vos ancêtres l'ont fait à la révolution française. Faites confiance aux traditions et battez-vous pour continuer à manger le jambon de pays et le foie gras de canard faits mains. Ne croyez pas que je ne connaisse pas les raisons sociales liées aux activités économiques. Mais ce n'est pas en faisant l'oie que l'on va changer et regarder la vie ensemble. Mon horizon s’est élargi et continue pour prendre avec vous le devant de la scène et demander des comptes au président et aux députés.
Je vais venir avec des solutions et j'ai les équipes prêtes à en découdre. J’ai besoin de vous tous. Nous n'arriverons pas à changer ni à redevenir cette grande Europe sans le soutien de chaque pierre. Redressez-vous et battez-vous avec moi. Venez soutenir notre action pour en finir avec l'esclavagisme financier. Vous, peuple européen, vous manquez de clarté dans la conception et l'appréciation de la vie économique et de ses principes. Qu’est-ce que le capital sinon le fruit du travail produit
Revenons à la vérité et ou ce fruit et quel est il. Il faut protéger l'activité humaine et donner l'importance à la puissance d'un état dont tout le monde doit amener son bien pour faire gagner cette notion des résultats. Je veux vivre au service de l'état et interdire toute action étrangère de devenir propriétaire de nos biens et faire trembler ces mêmes étrangers par la force et l’ordre. Plus nous prônerons l'ordre et plus nous serons respectés par tous ces groupes qui hier voulaient nous voler et demain voudront notre protection comme ils l'ont fait avec les américains à la différence c’est que nous sommes les voisins de ces peuples qui ont besoin de nous car même leur manière de créer de la finance ne rentre pas dans leurs convictions, ce qui pose des problèmes de fonds énormes sans aucune possibilité de retour. Nous devons représenter la liberté, la force militaire et l’ordre de la nation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.